THIS IS MY FEST

22 août 2016 : Merch ou crève

Cette année, Panic At The Distro, le bazar punk et DIY éphémère du THIS IS MY FEST fera son grand retour. Les stands squatteront le Gibus toute la journée de dimanche. Pour plus d'informations, consultez la page SCHEDULE.

13 juillet 2016 : Programmation complète

La programmation complète est en ligne ! Charly Fiasco, Guerilla Poubelle & Vérole chantent « Les Cadavres », Great Cynics, Spanish Love Songs, Youth Avoiders, Black Sheep, Shut up! Twist Again!, Quitters et Buried Option viennent compléter l'affiche. Comme d'habitude, toutes les infos et pas mal de chansons sont en écoute sur la page BANDS. On a également précisé les jours de passage de chaque groupe sur la page SCHEDULE. Oh, au fait, les tickets journée sont en vente !

15 juin 2016 : Deuxième salve

Aujourd'hui, on vous dévoile la suite de la programmation du festival. P.O.Box, Nine Eleven, DeeCracks, Hightower, Heavy Heart, The Deadnotes, Disco // Oslo et Johk rejoignent les 8 groupes déjà annoncés. Plus d'infos et pas mal de chansons sont à écouter sur la page BANDS.

17 mai 2016 : Les premiers noms

La quatrième édition du THIS IS MY FEST se prépare tranquillement. Pour accompagner le nouveau site, on vous dévoile les premiers groupes qui viendront secouer le festival cette année : Justin(e), Not Scientists, RAVI, Ducking Punches, The Boring, Chaviré, Mauvaise Pioche et Capital Youth. Rendez-vous dans la rubrique BANDS pour en savoir plus.

9 mars 2016 : Save the date

Le THIS IS MY FEST revient pour une quatrième édition les 11, 12 et 13 novembre 2016 au Gibus, à Paris. Rendez-vous dans quelques semaines pour le nouveau site et les premières infos. Merci à Édith pour l'artwork, mortel comme d'habitude !



Réservez votre pass

Stands, labels, merch

Abonnez-vous

Copains et partenaires

Guerilla Asso East Side Burgers Slow Death Punkfiction

Tweeter